Oho ? Mais c'est une célibattante que je recherche !!!

Auteur  
# 10/11/2010 à 15:44 Franck
Salut !
L'autre soir, je suis tombé par hasard sur un truc à la télé qui parlait des célibattantes, ces femmes qui ont fait passer leur vie professionnelle ou leur passion avant toute chose, et, par conséquence, n'ont pas pris le temps de s'ouvrir à l'amour, de s'engager, etc... Aaaah!, me suis-je écrié, génial!, elles ont donc un nom ! Radicalement pas intéressé par quelque demoiselle élevée à devenir une épouse soumise, sans aucune autonomie intellectuelle ni culturelle, sans opinion ni passion (oh que si ça existe !), je sais maintenant que c'est une célibattante dont j'ai besoin. Sais-tu où les rencontrer ?
Merci de bien vouloir répondre,
Cordialement,
Franck
# 28/02/2011 à 08:36 Virginie
Bonjour,
je suis la créatrice de ce site.
N'ayant jamais eu de message j'ai laissé un peu tomber le site.
Donc je suis très étonnée de voir votre message et à la fois agréablement surprise.
Vous avez totalement compris le sens du mot célibattante et en effet je pense que c'est ce que vous recherchez.
J'espère que vous trouverez cette fille que vous cherchez tant.
J'ai énormément de copines qui correspondent à vos souhaits mais qui ont vaincu le célibat.
Je pense cependant que nous ayons encore une quantité suffisante de célibattante mais je n'ai malheureusement rien à te proposer mon site n'ayant pas eu la notoriété escompté je compte peu voir pas de membres snifff.
Beezooo et merci pour ton message
# 01/03/2011 à 21:07 Franck
Bonjour Virginie !
Merci pour ta réponse. Je ne m'attendais pas à en recevoir une ! Sèches tes larmes, ton site compte au moins un membre : moi ! Je suis ravi d'apprendre qu'énormément de tes copines sont des femmes vivantes et pas des momies. Qu'elles soient engagées n'y change rien, c'est une bonne nouvelle pour un homme qui trouve qu'ici (France) les femmes sont vraiment trop conformes et prévisibles. Es-tu au Québec ?
bises,
Franck
# 02/03/2011 à 08:52 Virginie
Bonjour,
Ah non je ne suis pas du Québec mais je suis anticonformisme oui ça me correspond bien !!!
Je suis toujours allée dans le sens contraire des autres!!!
et j'ai tendance à me trouver en compagnie d'ami(e)s qui ont la même philosophie de vie.
En tout cas je suis l'optimisme incarné je te souhaite de trouver une femme vivante en France ou au Québec!!!!et merci pour ton implication au sein de mon site un peu désertique!!!
beezooo
# 02/03/2011 à 21:33 Franck
Salut Virginie !
Je n'ai pas vraiment le sentiment de contribuer à ton site mais plutôt celui de discuter avec une inconnue. Je ne suis sur aucun réseau social, généralement, je déteste communiquer en virtuel, même le sms me gonfle, mais comme tu as l'air sympa et que ça ne me prend pas (encore) la tête, c'est bon. J'ai cru que tu étais québécoise à ta façon de t'exprimer, très positive, mais je ne suis pas déçu que tu ne le sois pas !!! Je ne suis pas en couple et je ne cherche pas à rencontrer une compagne, j'ai des projets à mener d'abord. Veux-tu que l'on se découvre un peu plus par mail ? Si tu me dis que non je n'en ferai pas un drame !
Bises, Franck
Répondre à ce message
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site